La photographie du Trimestre

Découvrir les archives

Hallyday à Biarritz

  • Consulter l'exposition virtuelle

    Johnny Hallyday à Biarritz

    Durant sa longue carrière, le chanteur Johnny Hallyday, décédé le 6 décembre 2017, est venu à plusieurs reprises dans le département, notamment sur la côte basque. Les Archives départementales vous proposent de revivre ses moments à travers quelques photographies issues des archives de la commune de Biarritz.

Avis aux fans

Ces photographies n'ont pu être datées, ni toutes clairement identifiées. Si vous parvenez à les dater, ou à reconnaître un lieu ou une personne sur l'une d'elles, n'hésitez plus ! Partagez avec nous votre savoir en nous communiquant ces informations par mail ou par courrier. Les informations que vous nous envoyez seront mises en ligne.

Commentaires

CJP - 08/12/2017 :

"Je pense que c’était en 1972 à Bayonne : j’y étais. Des copains « costauds » avaient décroché un petit job de « gorilles » et ils avaient eu en prime quelques places. J’en avais profité :)
Johnny Hallyday n’était pas particulièrement ma tasse de thé (à l’époque je ne jurais que par le Folk et le Rythm and blues anglo-saxon) mais franchement j’ai été bluffée par le talent, la présence, la beauté de Johnny, la qualité de ses musiciens et de ses interprétations ; l’ambiance était dingue et j’ai finalement adoré ce concert. "


Bouton Haut de page